oracle of Season

Zelda Oracle of Seasons Logo.png

---

Images - Vidéos


Éditeur Nintendo
Développeur FlagshipCapcom
Concepteur Hidemaro Fujibayashi (directeur)1

Date de sortie Icons-flag-jp.png 27 février 2001
Icons-flag-us.png 14 mai 2001
Icons-flag-eu.png 5 octobre 2001
Genre Action-aventure
Mode de jeu Un joueur
Plate-forme Game Boy Color
Média Cartouche
Langue Multilingue
Contrôle Game Boy

---

The Legend of Zelda: Oracle of Seasons est un jeu vidéo d'action-aventure sorti en 2001 sur Game Boy Color. C'est un épisode de la série: The Legend of Zelda, en relation avec The Legend of Zelda: Oracle of Ages. Un code fournit par l'un des jeux, permet dans l'autre de poursuivre la quête.

---

Système de jeu : 

Le jeu reprend le principe général et la présentation du jeu Game Boy The Legend of Zelda: Link's Awakening, en y ajoutant de nouvelle mécanique de jeu. L'objectif principal est d'obtenir les essences de la nature, cachées dans des donjons.

Lorsqu'il ne se trouve pas dans un donjon, le joueur explore le monde de Holodrum, où il s'est échoué, et le monde souterrain de Subrosia, où le temple des saisons a échoué.

Les saisons ont une influence sur la végétation, donnant de nouvelle zones à explorer : l'été, les lianes poussent permettant ainsi de grimper aux falaises, et les plans d'eau s'assèchent ; l'automne, les feuilles bouchent les trous ; l'hiver, les arbres perdent de leur feuilles et l'eau stagnante gèle.

 

Source : Wikipédia

 Contrat Creative Commons 

Reproduction Interdite sauf autorisation du webmaster

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site