Four Sworlds/ALTTP

Logo The Legend of Zelda Four Swords.png

---

Images - Vidéos


Éditeur Nintendo
Développeur Nintendo
Flagship
Concepteur Hidemaro Fujibayashi
Su Chol Lee
Mitsuaki Araki
Joko Kazuki
Musique Yuko Takehara

Date de sortie Icons-flag-jp.png 14 mars 2003
Icons-flag-us.png 2 décembre 2002
Icons-flag-eu.png 28 mars 2003
Genre Action-aventure
Mode de jeu Multijoueur
Plate-forme

Game Boy Advance



---

The Legend of Zelda: Four Swords, connu sous le nom de The Legend of Zelda: Triforce of the Gods & 4 Swords (ゼルダの伝説 神々のトライフォース&4つの剣Zeruda no Densetsu Kamigami no Toraifōsu to Yottsu no Tsurugi?The Legend of Zelda: Triforce of the Gods & 4 Swords) au Japon, est un jeu vidéo d'action-aventure sorti en mars 2003 en Europe sur Game Boy Advance.

---

Système de jeu : 

Deux jeux sont rassemblés dans une seule cartouche : A Link to the Past qui est une réédition de l'opus du même nom sorti à l'origine sur Super Nintendo et Fours Swords qui est quant à lui totalement inédit. Cependant, ce dernier n'est jouable qu'en multijoueur.

En effet, il n'est possible d'y jouer qu'à deux, trois ou quatre. L'histoire se découpe en trois parties. Dans ces trois niveaux, il faudra récolter de plus en plus de rubis pour montrer aux Grandes Fées, qui se cachent derrière des boss, à quel point l'union des quatre est puissante. Si elle juge les quatre Link et qu'elle montre un avis favorable, elle vous donnera une clef. Lors de la première partie du jeu une clef d'argent, puis une clef d'or et une clef du héros. À chaque fois, le nombre de rubis collectés demandés augmente…

Et à chaque fin de partie du jeu, vous affronterez Vaati, le Mage du Vent, qui vous fera d'abord affronter son double puis lui-même. Les boss deviennent de plus en plus difficiles à battre plus vous avancez dans le jeu. Comme dans Four Swords Adventures, un joueur ne peut avoir qu'un objet à la fois et il faut s'unir pour battre le mal. À la fin de chaque zone, le joueur qui a le plus amassé de rubis reçoit une médaille du courage.

Il en faut 10 pour débloquer la quête des énigmes dans A Link to the Past.

 

Source : Wikipédia .

 Contrat Creative Commons 

Reproduction Interdite sauf autorisation du webmaster

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×